LES GENS QUI CHANTENT DES CHANSONS ET QUI NE COMPRENNENT PAS LE SENS

Publié le par jaime-pas-jcritike

On ne parle pas tous Anglais, certe, mais il me semble nécessaire de comprendre un minimum ce qui se dit dans la chanson avant de la chanter tout haut et de passer pourun con!

Par exemple, si un Français avait chanté la chanson de Lady gaga et Beyonce "telephon", les médias, et nous même serions les premiers à se foutrent royalement de sa gueule!

Est ce que vous pouvez immaginer une seule seconde Cristophe Mae chanter (déjà que beaucoup de personnes se moquent de lui alors là ce serait affreux!!") :
"Bonjour, bonjour bébé
Tu as appelé ? J'entends rien
Je n'ai pas de réseau dans la boîte tu dis ? dis ?
Qu'est- qu'est- qu'est ce que t'as dit ?
Oh, tu me quittes
Désolée, je ne t'entends
Je suis plutôt occupée"
En gros, les gens qui n'essayent pas de comprendre la chanson, ils vont à un concert de snoop dog et un moment celui ci va dire " You are all son of bitches yeahhh" et eux, ils vont répéter "yeahhh we are all son of bitches!"
Ca craint un peu.. MDr
 
Voilà, j'aime pas, jcritike!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article